Derniers tests et previews

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main
Dernières actualités

Nouvelle date de sortie de GTA 6 : en vous emballez pas, mais ne paniquez pas non plus !

Physint : Hideo Kojima travaille en solo sur son jeu d'infiltration à la Metal Gear

Turtle Beach dévoile l'Airlite Fit, un casque abordable pour Switch 2

Mortal Kombat 1 : un nouveau chiffre de ventes dévoilé, c'est moins bien que MK 11

pack de hack wii
ca c'était ma réponse pour toi akiraenfac
Après avoir lu ce tuto (très bien réalisé en passant), j'ai quelques questions :
A la fin de la partie "2 - Installation du pack Hackmii", on nous dit de dumper le nand de notre wii. Si j'ai bien compris, c'est copiez le contenu de ma wii sur ma carte SD, juste ?
J'ai le wifi, mais dans ma chambre il y a un signal très faible. Ai-je meilleur temps d'utiliser l'outil PC offline ?
Si je veux lancer des jeux a partir de mon DDE, je doit faire le point "E - WBFS Manager" ? Et quelle taille de DDE me conseillez vous ?
Merci de vos réponses
dans le pack rtu de ce tuto Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim"
c est bon j ai un pote qui a lego indiana jones la trilogie il me le passe en fin de semaine ,
mais un truc que j ai pas pigé cette sauvegarde hackée du jeu dans le pack rtu il est en jap et en us mais sur une wii europe elle est ou cette sauvegarde a copier sur la memoire de la wii
merci et bonne soirée a tous
première étape, mettre le contenu du pack banerbomb (trouver un qui fonctionne) et lancer le boot.elf quand l'avertissement apparait.
Ca c'est fait, puis installation HBC, préparer la SD et BootMii.
Là, quand je vais dans parametre regarder la version du firmware, je devrais etre en 4.x et plus en 3.4E (ma version de départ) ? Ou bien c'est normal que ca reste 3.4E ?
D'avance, merci