Derniers tests et previews
TEST Pragmata : le nouveau bijou sci-fi de Capcom brille-t-il vraiment sur PC ?
TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
TEST Crimson Desert : nos impressions enfin là, nous l’avons testé avec la MAJ 1.02.00
PREVIEW Invincible VS nous a convaincus avec un jeu de combat beau, fluide et technique
Dernières actualités
Assassin's Creed Black Flag Resynced se révèlera enfin cette semaine, hissez le pavillon noir !
Xbox Game Pass : les autres ajouts d'avril 2026 dévoilés, un arrivage famélique malgré des sorties day one
MAJ DRAGON BALL XENOVERSE 3 : un futur radieux pour la licence dévoilé dans une magnifique bande-annonce animée
Dragon Ball FighterZ : Gokû SSJ4 de DAIMA date son arrivée dans une bande-annonce musclée
pack de hack wii
Edit: a mon avis oui, ce n'est plus la même taille que tantôt
Edit2: ca y est , j'y arrive
Edit3: bien joué, mais tu as oublié de remplacer le config.xml dans l'outil offline, donc pas de correspondance entre le off et le on
ca c'était ma réponse pour toi akiraenfac
Après avoir lu ce tuto (très bien réalisé en passant), j'ai quelques questions :
A la fin de la partie "2 - Installation du pack Hackmii", on nous dit de dumper le nand de notre wii. Si j'ai bien compris, c'est copiez le contenu de ma wii sur ma carte SD, juste ?
J'ai le wifi, mais dans ma chambre il y a un signal très faible. Ai-je meilleur temps d'utiliser l'outil PC offline ?
Si je veux lancer des jeux a partir de mon DDE, je doit faire le point "E - WBFS Manager" ? Et quelle taille de DDE me conseillez vous ?
Merci de vos réponses
dans le pack rtu de ce tuto Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim"
c est bon j ai un pote qui a lego indiana jones la trilogie il me le passe en fin de semaine ,
mais un truc que j ai pas pigé cette sauvegarde hackée du jeu dans le pack rtu il est en jap et en us mais sur une wii europe elle est ou cette sauvegarde a copier sur la memoire de la wii
merci et bonne soirée a tous