Votre recherche :

pack de hack wii

JeanMi59226
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
JeanMi59226 Wrote:si tu fait offline il faut utiliser la HBC 1.0.7b car la 1.0.8 a des soucis réseau, dispo dans le pack rtu la hbc 1.0.7b 'hackmii du même nom

ca c'était ma réponse pour toi akiraenfac
Voir le sujet
JeanMi59226
si tu fait offline il faut utiliser la HBC 1.0.7b car la 1.0.8 a des soucis réseau, dispo dans le pack rtu la hbc 1.0.7b 'hackmii du même nom
Voir le sujet
itachi62
Yopla69 Wrote:Re,

Après avoir lu ce tuto (très bien réalisé en passant), j'ai quelques questions :

A la fin de la partie "2 - Installation du pack Hackmii", on nous dit de dumper le nand de notre wii. Si j'ai bien compris, c'est copiez le contenu de ma wii sur ma carte SD, juste ? oui ,il faut sauvegardé sa nand afin de pouvoir la restaurer en cas de probléme

J'ai le wifi, mais dans ma chambre il y a un signal très faible. Ai-je meilleur temps d'utiliser l'outil PC offline ?Je te conseille d'utiliser l'utilitaire pc pour ne pas avoir de coupure pendant ton hack

Si je veux lancer des jeux a partir de mon DDE, je doit faire le point "E - WBFS Manager" ? Et quelle taille de DDE me conseillez vous ? cela depend du nombres de jeux a dumper

Merci de vos réponses
Voir le sujet
Yopla69
Re,

Après avoir lu ce tuto (très bien réalisé en passant), j'ai quelques questions :

A la fin de la partie "2 - Installation du pack Hackmii", on nous dit de dumper le nand de notre wii. Si j'ai bien compris, c'est copiez le contenu de ma wii sur ma carte SD, juste ?

J'ai le wifi, mais dans ma chambre il y a un signal très faible. Ai-je meilleur temps d'utiliser l'outil PC offline ?

Si je veux lancer des jeux a partir de mon DDE, je doit faire le point "E - WBFS Manager" ? Et quelle taille de DDE me conseillez vous ?

Merci de vos réponses
Voir le sujet
JeanMi59226
Ok, bien vu les liens vers les failles dans le tuto? car le pack rtu ne les contient pas, je presume que oui, :wink:
Voir le sujet
dukenukem32
Re: sciifi-v4 sur mise a jour wii 4.3e officielle
salut ,

c est bon j ai un pote qui a lego indiana jones la trilogie il me le passe en fin de semaine ,
mais un truc que j ai pas pigé cette sauvegarde hackée du jeu dans le pack rtu il est en jap et en us mais sur une wii europe elle est ou cette sauvegarde a copier sur la memoire de la wii ???

merci et bonne soirée a tous
Voir le sujet
Bertholilol
En fait j'ai une question qui est peut etre la clé de mes soucis :

première étape, mettre le contenu du pack banerbomb (trouver un qui fonctionne) et lancer le boot.elf quand l'avertissement apparait.

Ca c'est fait, puis installation HBC, préparer la SD et BootMii.

Là, quand je vais dans parametre regarder la version du firmware, je devrais etre en 4.x et plus en 3.4E (ma version de départ) ? Ou bien c'est normal que ca reste 3.4E ?

D'avance, merci
Voir le sujet
bendu44
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
comme dit JeanMi tu as du mal décompresser ou mal télécharger le pack RTU car il contient EXACTEMENT la même version de SciiFii ( la V4 ) que celle proposée dans le RTU du tuto le meilleur du hack ( c'est ma source ) donc à refaire :roll:
Voir le sujet